La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

La Corporation des Mercenaires des Arènes du Destin : le forum officiel de l'Alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brèves guerrières.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kendoryss
Fondateur
Kendoryss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Brèves guerrières. Empty
MessageSujet: Brèves guerrières.   Brèves guerrières. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:19

La foule rugit de plaisir alors que je porte un ultime coup à mon adversaire. L’elfe s’écroule, son sang virevolte autour de nous, souillant la piste aux environs. Les cris ne font plus qu’un, leur soif ne sera jamais étanchée, quel que soit le nombre de tués. Jamais. Cela ne m’empêche pas de lever haut mon bras armé, de proclamer ma victoire. Ils ont aimé, comme à chaque fois. Mais le répit de la victoire est de courte durée.

Le prochain est un humain bien plus imposant que moi, son fléau passe à quelques centimètres de mon épaule. Je le reconnais immédiatement. C’est un homme de la Forge. Le dernier duel nous ayant opposé s’est vu écourté par un rassemblement d’autres membres de la Forge Eternelle. Les oppositions entre groupes d’alliances deviennent bien trop fréquents, les duels deviennent batailles, le fracas des armes devient chaos. Mais le publique aime, que peut-on contre ce pouvoir ?

Mon épée frôle son cou. En plus d’être fort, le bougre est habile. Il va falloir me ménager si je ne veux pas rencontrer cette charmante boulle hérissée de pieux. Sa prochaine attaque percute mon bouclier dans une gerbe d’échardes de bois. Je dois reculer, non sans repousser mon ennemi de la pointe de ma lame. Les passes et esquives durent quelques secondes, le temps qu’il faut pour qu’un ratling sournois plante sa dague dans la nuque du géant dans un bon fulgurant.

Je l’aurais remercié de la tête s’il n’avait pas été un nouvel adversaire. Tous contre tous, c’était une loi ici…
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-corporation.1fr1.net
Traîtresse

Traîtresse


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2007

Brèves guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Brèves guerrières.   Brèves guerrières. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

Putain je suis en pleine hallucination affraid

Depuis que tu as posté ça le 2 juin, j'avais rien vu et je le découvre aujourd'hui Exclamation

En tous les cas, bravo pour ce joli RP Wink



Désolé, moi je suis nul dans ce domaine Neutral jocolor
Revenir en haut Aller en bas
akizuki

akizuki


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

Brèves guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Brèves guerrières.   Brèves guerrières. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:52

LOL en effet on voit que tu est attentif(ve).
je comptais lancer qq sujets RP mais pour l'instant je suis les discours du procès de la LAME .
Revenir en haut Aller en bas
maxime85
Fondateur
maxime85


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/05/2007

Brèves guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Brèves guerrières.   Brèves guerrières. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:17

Moi aussi je suis nul pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Traîtresse

Traîtresse


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2007

Brèves guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Brèves guerrières.   Brèves guerrières. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

Citation :
je suis les discours du procès de la LAME .

C'est quoi Akizuki Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Brèves guerrières.   Brèves guerrières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves guerrières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie RP :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser